Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rugby : Stade Blayais des moins de 9
26 décembre 2009

presentation de max

NOM:RICHARD
Prénom:max
Age:jeune

merci pour votre accueil

hé oui Jérôme n'a pas trainé pour l'annoncer c'est avec beaucoup de plaisir et un maximum de sérieux que je rejoint l'équipe d'éducateurs.
j'espère être a la hauteur de la tache, bien que rassuré par la présence de mes copains et par l'aide qu'ils n'hesiterons pas a m'apporter je suis un peu anxieux.
j'ai posté quelques photos des enfants ,malheureusement on peut mettre en doute l'intégrité du photographe qui a principalement photographié clovis!!
j'espère que d'autres parents m'en feront parvenir afin de rétablir l'équilibre on essaiera de trouver une solution pour éviter de courir après les clefs usb ou les cartes mémoire.
BONNES FÊTES A TOUS!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Rugby : Stade Blayais des moins de 9
Albums Photos
Archives
Newsletter
Rugby : Stade Blayais des moins de 9
Publicité